Vacances en famille en Lisbonne

Nous allons faire une immersion dans le séjour de vacances d’une famille, et cette fois, pour une destination extraordinaire qu'est Lisbonne, en Portugal.

Nous sommes en mois de janvier

Cette famille a accepté que l’on filme et enregistre ces vacances au Portugal durant les vacances de Noël. En mois de janvier, c’est encore l’hiver, mais le soleil commence à se montrer de jour à l’autre. Nous sommes 6 à faire ce voyage, moi et mon caméraman et les trois : papa, maman et le petit Rayan qui vient de fêter ses 4 ans. Dès le premier jour, on a été bien accueilli par les trottinettes. Et puis, Rayan a bien dansé durant la musique dans les rues. On fait le tour des monuments et des infrastructures des maisons. Puis, on s’est permis de prendre le train électrique qui fait le tour de la ville. Le soir est également très animé comme le jour avec l’intervention des musiciens de la rue.

Visiter les incontournables de Lisbonne

Nous avons un séjour d’une semaine à Lisbonne. Le petit est très excité surtout durant les activités sur les patins à glace. Ce qui est remarquable est que le petit est devenu responsable, et le voilà qui traîne sa valise. Il est important que chacun puisse trouver son compte dans ce voyage. Une autre technique de trouver les activités, il faut bien discuter parce que c’est un voyage en famille. On n’est jamais passé à Lisbonne si on n’a jamais emprunté le tramway qui a une trajectoire assez fascinante. Une fois, là-haut, on visite les temples et on est prêt à se gaver de culture dans les musées de la tour de Lisbonne. Pour ceux qui veulent goûter au voyage, ils peuvent faire le tour du tramway, une autre façon d’apprécier la ville.

Il est possible de savourer notre séjour à Lisbonne même si on n’a pas de guide. Vous pouvez apprécier la ville en hauteur ou en bateau.

euaupair.eu sur euaupair.eu les dernières news.